Expert en climatisation et chauffage avec plus de 10 ans d'expérience.

Lun-Sam de : 09:00 - 19:00

24H Service Dépannage

Obtenir une Garantie

Enregistrez Votre Garantie

Appelez Nous 0661 67 90 94

Beni Mellal 23040

Pompe à chaleur

Pompe à chaleur

La pompe à chaleur est un appareil thermodynamique qui récupère la chaleur contenue dans l'air, la terre ou l'eau, éléments présents dans la nature, pour la transférer, via des transformations d'un fluide frigorigène, à l'intérieur d'un logement afin de le chauffer et parfois produire l'eau chaude sanitaire.
La pompe à chaleur réversible, en plus de la chaleur l'hiver, produit également du froid l'été (climatisation ou rafraîchissement).
Nous effectuons la vente et l'installation de ces appareils, mais également le dépannage toutes marques, la mise en service et la maintenance

La ventilation adéquate pour votre Locaux .
Dans un Bâtiment professionnel ou Domistique vous avez obligatoirement deux fonctions qui sont asservies entre elles, la première est l’extraction la seconde la compensation à celle-ci. Pour être précis ont extrait de l’air pollué et on amène de l’air propre filtré pour assurer la dépression du local.

Les hottes du Bâtiment doivent être en acier inoxydable pourvue de filtres à graisse facilement démontables et nettoyables, elles sont reliées à un conduit d’extraction rigide aux dimensions suffisantes pour permettre aux effluents émis par le plan une circulation interne de 5 mètres Cubes par seconde maximum.

Quant au bruit l’émergence ne doit pas dépasser 3db. Un moteur d’extraction (caisson ou tourelle) assurant le coté mécanique de l’extraction doit rejeter ses polluants a plus de 8 mètres de tout ouvrants.

Elle peut être naturelle ou mécanique excepté dans le cas d’un Bâtiment en sous-sol elle sera obligatoirement mécanique. L’air amené devra être filtré. Cet air filtré peut être distribué de plusieurs façons dans le local soit par des diffuseurs plafonniers soit par des hottes dites à compensation intégrée.

Un système d’extraction mal monté, mal dimensionné fait remonter les odeurs d’égout dans le Bâtiment, se diffuse dans les autres salle du Bâtiment, aspire le chauffage et provoque un effet de courant d’air désagréable pour les clients. Aussi, afin d’éviter de donner une mauvaise image de marque à l’établissement, il s’agit de bien respecter la réglementation des ventilations du Bâtiment.

pompe_chaleur_geotermique
pompe-a-chaleur